Phantom Hourglass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantom Hourglass RPG

Forum en maintenance ! (description à venir)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
News
Forum
Forum en maintenance jusqu'à je sais pas quand... =)
 
Bouton 1
Le problème est terminée, mais rien de nouveau sous les étoiles ! Il reste toujours la bande-annonce du tome II, dernier épisode en ligne.
 
Sites Zelda
Un forum sur Phantom Hourglass. Peu de membre, mais un joli design. Mérite d'être connu !
 
Un magnifique site que j'admire beaucoup ! De superbes images, des musiques, des soluces... Le site de Zelda par excellence.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que sont les nouveautés ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetra
Administratrice
Pirate
Tetra


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

RPG
Race: Lutin
Objets spéciaux:
Rubis: 10.000

Que sont les nouveautés ? Empty
MessageSujet: Que sont les nouveautés ?   Que sont les nouveautés ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:46

Les nouveautés peuvent être flagrantes (changement du design, rajout d'une catégorie) ou bien invisibles (nouveau système). Elle seront toutes annoncées ici si elles sont assez importantes pour affecter le forum tout entier, et vous pourrez les commenter comme vous voudrez !
Souvent, les nouveautés seront apportées suite aux idées des membres. Mais si l'une d'entre elle ne vous plaît pas, n'hésitez pas à le dire et à indiquer ce qu'il faudra modifier. J'espère pouvoir contenter tout le monde. Wink

Si les monstres ont prévu quelque plan diabolique pour asservir le monde, qu'ils m'en fasse part et je l'annoncerai le jour où ils l'ont prévu, sauf s'ils souhaitent rester discret. Un forum est créé spécialement pour eux pour qu'ils puissent se concerter ; étant admin, je peux le voir, j'essaierai de vous donner des conseils. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-hourglass.exprimetoi.net
 
Que sont les nouveautés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Hourglass RPG :: La vie du forum :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser