Phantom Hourglass RPG

Forum en maintenance ! (description à venir)

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
News
Forum
Forum en maintenance jusqu'à je sais pas quand... =)

Bouton 1
Le problème est terminée, mais rien de nouveau sous les étoiles ! Il reste toujours la bande-annonce du tome II, dernier épisode en ligne.

Sites Zelda
Un forum sur Phantom Hourglass. Peu de membre, mais un joli design. Mérite d'être connu !

Un magnifique site que j'admire beaucoup ! De superbes images, des musiques, des soluces... Le site de Zelda par excellence.

Partagez | 

Les races

AuteurMessage
Tetra
Administratrice
Pirate

Féminin Nombre de messages : 170

RPG
Race: Lutin
Objets spéciaux:
Rubis: 10.000

MessageSujet: Les races   Sam 23 Aoû - 17:00

Voici ce que vous pouvez être sur ce forum :

Lutins : Les lutins sont de petits humains aux oreilles pointues ; en gros, tout ceux qui ressemblent à Link et à Tetra. En fait, j'ai cherché un certain temps avant de trouver ça, parce que je me voyais mal appeler "elfe" des créatures ressemblant à des gamins...

Esprits : Les esprits sont de petites fées. Les principaux sont bien sûr Ciela, Neri et Liif, les esprits présents dans le jeu (s'ils sont encore disponibles, vous pouvez les jouer, allez voir dans les personnages prédéfinis) mais vous pouvez créer votre propre esprit de n'importe quoi, je sais pas moi, la sauce tomate par exemple. Bref, c'est à vous de choisir votre élément et votre couleur.

Humains : Un humain c'est... un humain. Une créature bipède avec des poils sur la tête et des oreilles rondes ! Un exemple ? Linebeck (rassurez-vous, ils n'ont pas tous le même caractère... encore heureux).

Gorons : Les Gorons sont des créatures rondes et oranges vivant sur l'île Goron. Leur principale nourriture est constituée de pierre et ils sont les gardiens de l'un des trois minerais précieux indispensables à la quête (le rouge).

Skimos : Les Skimos sont des espèces de petits humains emmitouflés (c'est comme ça que je les vois) et portant des bois de rennes vivant sur l'île de Glace. Ils possèdent aussi l'un des minerais (le bleu). Ils sont très résistants au froid.

Monstres : Ah, les monstres... L'avantage, avec eux, c'est qu'ils peuvent prendre n'importe quelle forme. Vous voulez un exemple de monstre ? Bellum ! Ce qu'ils aiment, c'est provoquer le chaos et s'entretuer. Ils élaborent entre eux des plans machiavéliques pour détruire le monde et, en général, ils sont battus par les héros.

Je n'ai pas fini la liste des races disponibles. Si vous en avez à proposer, n'hésitez pas... (Les Zoras ne comptent pas, parce que à part leurs écailles et la couronne de Ruto on ne les voit pas dans Phantom Hourglass.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phantom-hourglass.exprimetoi.net

Les races
Page 1 sur 1