Phantom Hourglass RPG

Forum en maintenance ! (description à venir)

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
News
Forum
Forum en maintenance jusqu'à je sais pas quand... =)

Bouton 1
Le problème est terminée, mais rien de nouveau sous les étoiles ! Il reste toujours la bande-annonce du tome II, dernier épisode en ligne.

Sites Zelda
Un forum sur Phantom Hourglass. Peu de membre, mais un joli design. Mérite d'être connu !

Un magnifique site que j'admire beaucoup ! De superbes images, des musiques, des soluces... Le site de Zelda par excellence.

Partagez | 

Histoire

AuteurMessage
Tetra
Administratrice
Pirate

Féminin Nombre de messages : 170

RPG
Race: Lutin
Objets spéciaux:
Rubis: 10.000

MessageSujet: Histoire   Sam 23 Aoû - 17:05

Il était une fois, il n'y a pas si longtemps...
Une jeune fille au coeur marin et chef d'une bande de pirates.
Elle s'appelait Tetra. Elle était belle, insolente et courageuse.
Tetra et ses vaillants pirates voguaient à l'aventure de par les mers.
Un jour, sur une île, Tetra rencontra un jeune garçon tout de vert vêtu.
Une série d'étranges évènements les amenèrent à voyager ensemble...
Leur aventure les mena à d'anciennes ruines où Tetra se vit nimbée de lumière.
Et là, Tetra fut transformée en une magnifique princesse.
Ils découvrirent alors qu'elle était la princesse d'un royaume oublié.
La princesse Zelda, du royaume d'Hyrule.
C'est alors qu'un gigantesque et sinistre roi apparut !
Il emporta la princesse Zelda avec lui...
Le roi maléfique visait le pouvoir sacré, héritage des princesses d'Hyrule.
Il ourdissait de s'emparer du pouvoir et de le faire sien.
Le garçon le prit en chasse, bien déterminé à sauver la princesse.
Le garçon traversa des mers, gravit des montagnes, brava tous les périls...
Il terrassa de viles créatures et leurs pouvoirs en firent un vrai héros.
Après une longue et périlleuse quête, il vainquit le roi maléfique.
Et la belle princesse Zelda fut enfin sauvée.
Plus tard, ils prirent la mer en compagnie des braves pirates en quête d'inconnu.
Oui, ils voguèrent ensemble !
Une fin digne d'un pirate !

Arborant un grand sourire découvrant deux dents de castor, Nico posa le cadre à côté de lui.
- Alors, qu'est-ce que tu en penses de mon histoire ? Tu avais deviné que Tetra était la princesse Zelda ?
Le silence lui répondit et il fronça les sourcils, agacé.
- Hé ! Link ! Tu roupilles, moussaillon ?
L'intéressé émit un léger grognement avant d'ouvrir les yeux, bâillant à s'en décrocher la mâchoire.
- Link ! LINK !
Le dénommé Link, un petit lutin tout habillé de vert, avait cette fois les yeux grand ouverts et adressa à Nico un sourire d'excuse. Celui-ci, furieux que Link n'ait pas prêté plus d'attention à son histoire, fit mine de bouder quand une jeune fille apparut au-dessus d'eux.
- C'est pas bientôt fini, vous deux ? Vous devriez être au poste de vigie !
Les poings sur les hanches, elle les regardait d'un air sévère. Nico rougit aussitôt tandis que Link la regardait d'un air ensommeillé.
- Pff... Tu parles d'un héros légendaire... se moqua la jeune fille. Qui va croire que tu m'as sauvée du roi maléfique ?
Link s'apprêtait à répondre quand il fut coupé par Nico, qui avait filé à son poste sans demander son reste, honteux d'avoir failli à sa mission.
- Princesse Zelda, nous sommes bientôt arrivés !
Tetra se retourna brusquement.
- Je t'ai dit de ne pas m'appeler Zelda ! s'exclama-t-elle. Tetra, c'est très bien, aucune raison de changer !
Elle fit une pause et se calma un peu, puis reprit avec calme :
- Au fait, c'est ici qu'est censé rôder le navire fantôme, non ? Restez aux aguets ! Signalez les bateaux louches !
Un grand sourire lui fendait le visage. Tetra adorait l'aventure, et si c'était dangereux, c'était encore mieux !
Nico, lui, avait pâli à l'évocation du sinistre navire.
- Tu... tu es sûre que c'est une bonne idée ? On raconte que beaucoup de bateaux ont disparu dans le coin. Je suis sûr que c'est à cause u navire fantôme !
- C'est ça, Nico, répondit Tetra avec un air moqueur. Tous les bateaux disparaissent à cause du méééchant navire fantôme !
- Des... des... des fantômes ?
Cette fois, il paraissait littéralement terrifié. Tetra se désintéressa de lui en entendant le pirate installé à la vigie l'interpeller.
- Hé, Tetra ! On dit aussi que ces mers sont protégées par un esprit qu'on appelle le Roi des Mers. Donc il devrait protéger les bateaux qui passent, non ? A moins qu'il n'y ait vraiment un navire fan...
- N'importe quoi ! le coupa la jeune fille. Les navires fantômes, ça n'existe pas. Je parie que ce sont des pirates qui font des leurs. Je vais révéler leurs activités au grand jour ! clama-t-elle. Et leur rappeler que les pirates suivent un code ! Et de toute manière, reprit-t-elle, je doute que le Roi des Mers existe.

Elle s'interrompit brusquement. L'air était devenu glacé et il faisait sombre, tout d'un coup, alors que quelques minutes auparavant le soleil brillait dans le ciel. Dans la brume qui s'était emparé de leur bateau, ils distinguèrent alors une silhouette terrifiante. Nico s'agrippa à la rambarde, faisant crisser ses ongles contre le bois.
- Dites... C'est moi ou il fait frisquet tout d'un coup ?
Personne ne lui répondit. Tous regardaient d'un oeil inquiet la silhouette qui s'approchait.
- C'est trop bizarre ! reprit le petit pirate aux dents de castor. Moi je dis qu'il faudrait éviter ce coin ! C'est... c'est glauque.
- Arrête de paniquer, répondit Tetra d'un ton ferme. Nous sommes là pour voir l'inconnu, pas pour l'éviter !
- Voile à l'horizon ! cria l'homme de vigie du haut de son mât. Bateau droit devant !
- C'est... c'est... c'est le navire fantôme ! s'écria Nico, tremblant de peur. Je le savais ! Ces eaux sont maudites !
Il se précipita dans la cabine du pont, terrifié.
- Et ça se prétend pirate, se moqua Tetra avec dédain. C'est juste un bateau... Mais il a raison, ça pourrait bien être le navire fantôme.
Elle avait l'air parfaitement calme, mais les autres la regardaient d'un air apeuré.
- Et il y a peut-être des trésors en pagaille à bord ! s'exclama la jeune fille. C'est décidé, je vais tirer tout ça au clair !
Sans tenir compte des mises en garde de ses compagnons, elle escalada la rambarde et atterrit dans le navire qui s'était approché jusqu'à toucher la coque de leur propre bateau. Après s'être péniblement relevée, elle avança courageusement vers les ténèbres.
Link, qui s'était accoudé à la rambarde comme les autres, voulut lui crier de revenir ; mais brusquement, un hurlement déchirant retentit depuis le fond de l'autre navire. Aussitôt, ce fut la débandade dans le petit voilier : tout le monde se mit à courir dans tous les sens, et quelques-uns parmi les plus lâches partirent se barricader au fond de la cale.
Link avait peur, comme tout le monde, mais il ne voulait pas laisser tomber son amie. Prenant son courage à deux mains, il l'imita et commença à grimper sur le navire en tentant de contrôler les battements affolés de son coeur.
<< Je ne dois pas paniquer... Je ne dois pas paniquer... >>
Seulement, le destin avait décidé qu'il ne sauverait pas Tetra aujourd'hui. Doucement, tout doucement, le navire disparut dans la brume, précipitant Link dans les eaux agitées.

- Hé ! Bonhomme !
- Hein ?
Link se releva et cligna des yeux, ébloui par le soleil. Il se trouvait sur une plage de sable fin sur laquelle étaient plantés une dizaine de palmiers, et les vagues venaient lui lécher les pieds. Il tira ses orteils au sec avant de se tourner vers son interlocutrice.
C'était une fée. Ou plutôt, une petite boule lumineuse dotée d'ailes. Qui parlait.
- Ouf ! Tu es réveillé !
Elle voletait tout autour de lui, curieuse de savoir qui était cette étrange chose qui avait atterri sur la plage.
- Tu ne bougeais plus... expliqua-t-elle. Je commençais à m'inquiéter ! Tu n'as pas l'air trop mal en point, ça devrait aller. Je m'appelle Ciela, reprit-elle. Je suis une fée. Je me promenais par ici quand je t'ai trouvé... Dis, qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
En quelques mots, Link lui expliqua l'étrange navire et la disparition de Tetra. Elle prit un air étonné et battit des ailes, laissant échapper quelques paillettes.
- Un navire fantôme ? Ton amie s'est fait enlever par un navire fantôme ?
Elle fit une pause, sûrement le temps d'assimiler l'information.
- Et tu t'es lancé à sa poursuite... continua-t-elle d'un air pensif. Et donc tu t'es retrouvé perdu en mer ? C'est bête, ça. C'est le navire fantôme dont tout le monde parle, non ? On dit qu'on ne revoit jamais ses victimes...
<< Comme c'est rassurant >> songea Link.
- Grand-Papy doit savoir quelque chose ! s'exclama Ciela. Tu sais, j'ai perdu la mémoire, il y a longtemps. Quand je me suis réveillée sur cette plage, c'est lui qui m'a recueillie et aidée. Je suis sûr qu'il pourra te dire comment sauver ton amie. Notre maison est plus haut, après la plage, indiqua-t-elle. Tu viens ?
Espérant avoir trouvé un moyen de sauver Tetra, Link se leva et suivit la petite fée.

Ceci est la véritable histoire, au tout début de la partie. Cependant, vous n'êtes pas obligé de faire la même quête que Link ; il y en aura d'autres, parallèles, de toute façon. Par exemple, moi, je ne vais pas passer toute ma vie sur le forum pétrifiée sur le navire fantôme... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phantom-hourglass.exprimetoi.net

Histoire
Page 1 sur 1