Phantom Hourglass RPG

Forum en maintenance ! (description à venir)
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
News
Forum
Forum en maintenance jusqu'à je sais pas quand... =)
 
Bouton 1
Le problème est terminée, mais rien de nouveau sous les étoiles ! Il reste toujours la bande-annonce du tome II, dernier épisode en ligne.
 
Sites Zelda
Un forum sur Phantom Hourglass. Peu de membre, mais un joli design. Mérite d'être connu !
 
Un magnifique site que j'admire beaucoup ! De superbes images, des musiques, des soluces... Le site de Zelda par excellence.
 

Partagez | 
 

 Sablier fantôme

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirage



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 24
Date d'inscription : 16/09/2008

RPG
Race: Esprit
Objets spéciaux:
Rubis: 997

MessageSujet: Sablier fantôme   Mer 24 Sep - 17:31

Nullement impressionnée par la magnificence des lieux, Mirage entra d'un bon pas dans le temple du Roi des Mers. Sans hésiter, elle se dirigea tout droit vers l'escalier de droite et monta jusqu'à la dalle de marbre bleuté un peu surélevée par rapport au tunnel qui, en-dessous, s'enfonçant dans les profondeurs du temple.
Face à elle se tenait le sablier fantôme, auréolé d'une lueur tamisée et flottant quelques centimètres au-dessus de son piédestal. Il ne contenait que peu de sable mais celui-ci s'écoulait inlassablement, ruisselant contre les parois de verre. Fascinée, Mirage tendit la main.

Elle le toucha du bout du doigt, s'apprêtant à reculer à tout instant. Il irradiait une légère chaleur et tournait lentement sur lui-même ; Mirage, émerveillée, referma doucement ses doigts autour du sablier et l'attira vers elle. Il n'opposa aucune résistance mais, dès qu'il quitta son piédestal, il refroidit brutalement et cessa d'émettre de la lumière.
Un léger sourire flottait sur le visage de la petite fée. Pendant quelques minutes, elle plongea son regard dans le sable doré qui s'écoulait, s'écoulait, s'écoulait encore...

Au bout d'un certain temps, elle sursauta et tourna la tête. Elle était toujours seule dans le temple. Rassurée, elle rangea avec précaution le sablier et ressortit d'un pas aérien, profondément heureuse.


[A fermer. Je venais juste chercher le sablier.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sablier fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villes fantômes
» Ulrhon, Seigneur Fantôme Corrompu
» Fête de nostre fantôme d'amour OXAR
» Fantôme De Noël !
» [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Hourglass RPG :: The Legend of Zelda : Phantom Hourglass :: Mer du Sud-Ouest :: Île Melka :: Temple du Roi des Mers :: Entrée du temple-
Sauter vers: