Phantom Hourglass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantom Hourglass RPG

Forum en maintenance ! (description à venir)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
News
Forum
Forum en maintenance jusqu'à je sais pas quand... =)
 
Bouton 1
Le problème est terminée, mais rien de nouveau sous les étoiles ! Il reste toujours la bande-annonce du tome II, dernier épisode en ligne.
 
Sites Zelda
Un forum sur Phantom Hourglass. Peu de membre, mais un joli design. Mérite d'être connu !
 
Un magnifique site que j'admire beaucoup ! De superbes images, des musiques, des soluces... Le site de Zelda par excellence.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Haut les coeurs, mon gars !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetra
Administratrice
Pirate
Tetra


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

RPG
Race: Lutin
Objets spéciaux:
Rubis: 10.000

Haut les coeurs, mon gars ! Empty
MessageSujet: Haut les coeurs, mon gars !   Haut les coeurs, mon gars ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:21

Vu de dehors, le chantier naval est relativement impressionnant. Vous toquez timidement puis poussez la porte entrouverte.

- Entre, entre ! s'exclame un gros homme bourru qui semble être l'ingénieur naval. Le chantier naval est ouvert à tous. T'as des pièces ? Je te les installe. Une grue abîmée ? Je m'en occupe !

Sur ce, il recommence à trifouiller un moteur avec sa clé à molette, vous laissant tout le loisir d'examiner l'endroit. Endroit qui est, d'ailleurs, très simple : un tas de pièces de bateau dans un coin, des cartes marines accrochées au mur et une boîte à outils posée par terre. Par la fenêtre, on peut apercevoir la mer qui gronde doucement et les fiers navires amarrés au port.

- Alors, petit, tu veux que je t'aide ? demande-t-il. J'suis pas un voleur, moi, j'pratique d'honnêtes prix pour les honnêtes gens. Qu'est-ce qui t'amènes, mon gars ?

Vous lui expliquez alors qu'une récente pêche au trésor a complètement démoli votre grue et que vous aimeriez la faire réparer. Un large sourire s'étend sur le visage de l'ingénieur naval.

- T'inquiètes, mon gars ! J'te répare ça en deux temps trois mouvements. Mont' moi ton rafiot.

Vous lui désignez un tout petit bateau tout éraflé.

- Ho là, l'est tout bousillé ton bateau ! Tu veux que j'm'en occupe ?

Vous acquiesçez timidement, encore impressionné par la stature de l'homme. Il vous fait un signe amical de la tête puis sort pendant une petite demi-heure ; puis il revient et se frotte les mains d'un air satisfait.

- Du bon travail, mon gars, du bon travail. Tu t'occupes bien d'ton rafiot, petit. J'aime bien les gens comme alors, comme j'suis gentil, j'te fait une petite réduction. J't'ai remis la coque en place et j'ai réparé la grue, ça fera... 100 rubis.

Vous lui tendez une bourse de cuir remplie de rubis en le remerciant chaleureusement. Il la prend et vide son contenu multicolore dans sa boîte à outils.

- C'est rien, mon gars. Allez, file, j'ai pas qu'ça à faire, moi.

Tout content, vous ressortez du chantier naval et partez examiner votre bateau. Plus rien ! Ravi, vous vous préparez aussitôt à mettre les voiles.
_______________________________________________

Tout le contraire du vieux radin du comptoir aux trésors, hein ? L'ingénieur naval de l'île Melka est un homme bien, qui ne vous ruinera jamais. Il est assez impressionnant, mais n'ayez pas peur de venir le voir : au bout d'un certain temps, il vous accueillera presque comme un ami !
De temps à autre, il vous proposera de vous vendre pour un petit prix des pièces de bateau généralement plutôt rares, appartenant à des séries en voie de disparition. Par contre, il refuse qu'on lui en vende - dans ce cas, il vous renvoiera au comptoir aux trésors...
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-hourglass.exprimetoi.net
 
Haut les coeurs, mon gars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Hourglass RPG :: The Legend of Zelda : Phantom Hourglass :: Mer du Sud-Ouest :: Île Melka :: Lieux simples :: Chantier naval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser