Phantom Hourglass RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phantom Hourglass RPG

Forum en maintenance ! (description à venir)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
News
Forum
Forum en maintenance jusqu'à je sais pas quand... =)
 
Bouton 1
Le problème est terminée, mais rien de nouveau sous les étoiles ! Il reste toujours la bande-annonce du tome II, dernier épisode en ligne.
 
Sites Zelda
Un forum sur Phantom Hourglass. Peu de membre, mais un joli design. Mérite d'être connu !
 
Un magnifique site que j'admire beaucoup ! De superbes images, des musiques, des soluces... Le site de Zelda par excellence.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de conseils [pouvoir accordé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nausicaa
Esprit de la Mer
Nausicaa


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2008

RPG
Race: Esprit
Objets spéciaux:
Rubis: 1000

Demande de conseils [pouvoir accordé] Empty
MessageSujet: Demande de conseils [pouvoir accordé]   Demande de conseils [pouvoir accordé] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:31

Nausicaa volait au dessus des arbres. Ses petites ailes la maintenaient sans peine en l'air mais elle commençait tout de même à s'essoufler, c'est pourquoi elle se posa délicatement sur le chemin. Elle était réveillée avant l'aube et en avait profité pour aller regarder le lever de soleil sur les falaises. Elle s'était vraiment sentie en paix avec elle même à ce moment-là. A sa place dans ce monde. Les souvenirs avaient commençer à la submerger mais elle les avait repoussé. Depuis que des gens commençaient à arriver dans ces îles pour en chasser le vaisseau fantôme, Nausicaa avait pensé qu'elle pourrait les aider. Mais pour cela, il lui fallait être plus forte... Et le l'Esprit des mers pourrait l'aider. Elle reprit son envol pour se poser un peu plus loin, devant une humble petite chaumière.

Courage Nausicaa, tu peux y arriver !

Elle s'avança vers la porte et frappa trois coups.

-Il y a quelqu'un ?


Dernière édition par Tetra le Jeu 2 Oct - 21:24, édité 1 fois (Raison : pouvoir accordé)
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Administratrice
Pirate
Tetra


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

RPG
Race: Lutin
Objets spéciaux:
Rubis: 10.000

Demande de conseils [pouvoir accordé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils [pouvoir accordé]   Demande de conseils [pouvoir accordé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:36

La porte s'ouvrit en grinçant et Nausicaa, légèrement impressionnée, n'osa pas entrer tout de suite. Elle se retrouva alors face à un vieillard aux cheveux de neige, son visage bienveillant éclairé par un sourire serein.

- Bienvenue, Nausicaa, dit-il d'une voix calme. Je t'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-hourglass.exprimetoi.net
Nausicaa
Esprit de la Mer
Nausicaa


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2008

RPG
Race: Esprit
Objets spéciaux:
Rubis: 1000

Demande de conseils [pouvoir accordé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils [pouvoir accordé]   Demande de conseils [pouvoir accordé] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:18

Nausicaa hésita un instant mais entra finalement. Elle se détendit un peu en constatant que ce n'était pas un piège et se laissa même tomber dans un gros pouf qui se trouvait là.

-Si vous savez que je viendrais, vous devez aussi savoir pourquoi, dit-elle d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Administratrice
Pirate
Tetra


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

RPG
Race: Lutin
Objets spéciaux:
Rubis: 10.000

Demande de conseils [pouvoir accordé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils [pouvoir accordé]   Demande de conseils [pouvoir accordé] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:46

- Intelligente et impertinente.

Il avait proféré ces mots d'un ton sans réplique. Nausicaa le dévisagea d'un air surpris et il s'autorisa un léger sourire.

- Intelligente et impertinente, répéta-t-il. Je pense que ces mots te définissent bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-hourglass.exprimetoi.net
Nausicaa
Esprit de la Mer
Nausicaa


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2008

RPG
Race: Esprit
Objets spéciaux:
Rubis: 1000

Demande de conseils [pouvoir accordé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils [pouvoir accordé]   Demande de conseils [pouvoir accordé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:28

Nausicaa sourit. Elle avait l'impression d'être engagée dans une lutte verbale mais elle se sentait assez à l'aise sur ce terrain-là. Elle réfléchit un moment à sa réponse.

-Inpertinente ? Oui, sans doute. On se défend comme on peut. Intelligente ? Selon moi, la plus grande qualité est la modestie. Je ne dirai donc rien là-dessus.

Elle fit une pause et se tourna vers Siwan. Pensive, elle s'accorda de nouveau le temps de réfléchir puis reprit.

-Moi, je dirais que vous êtes bienveillant, énigmatique et éloquent. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Administratrice
Pirate
Tetra


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

RPG
Race: Lutin
Objets spéciaux:
Rubis: 10.000

Demande de conseils [pouvoir accordé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils [pouvoir accordé]   Demande de conseils [pouvoir accordé] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:32

Siwan sourit. Elle avait de la répartie, cette petite !

- J'en pense que tu as parfaitement raison mais qu'il serait sage d'arrêter là. Je suis trop vieux pour ce genre d'exercices, vois-tu...

Il alla s'asseoir dans un fauteuil en pestant contre son dos qui le faisait souffrir mille tortures. Une fois bien installé, il en indiqua un autre à Nausicaa qui s'assit timidement.

- Bien, à présent, raconte-moi. Que viens-tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-hourglass.exprimetoi.net
Nausicaa
Esprit de la Mer
Nausicaa


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2008

RPG
Race: Esprit
Objets spéciaux:
Rubis: 1000

Demande de conseils [pouvoir accordé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils [pouvoir accordé]   Demande de conseils [pouvoir accordé] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:09

[Je croyais être déjà assise ? Tant pis...]

Nausicaa regarda le vieil homme s'assoir. Qui aurait cru que c'était un des esprits les plus puissants de cet archipel ? Elle réfléchit avant de parler, pesant soigneusement ses mots.

-Je voudrais être plus forte. Et comme j'ai des pouvoirs qui resssemblant aux vôtres, il y a selon moi des chances pour que vous puissiez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Administratrice
Pirate
Tetra


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

RPG
Race: Lutin
Objets spéciaux:
Rubis: 10.000

Demande de conseils [pouvoir accordé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils [pouvoir accordé]   Demande de conseils [pouvoir accordé] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:46

[Désolée. ^^' ]

- Plus forte ? répondit le Roi des Mers d'un air pensif. C'est banal. Donne-moi quelques précisions, veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-hourglass.exprimetoi.net
Nausicaa
Esprit de la Mer
Nausicaa


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 12/09/2008

RPG
Race: Esprit
Objets spéciaux:
Rubis: 1000

Demande de conseils [pouvoir accordé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils [pouvoir accordé]   Demande de conseils [pouvoir accordé] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:01

-Je manque de muscles et d'agilité mais ça, je pense que ce n'est pas vous qui puissiez faire grand chose. C'est au niveau de mes pouvoirs que je voudrais m'améliorer. Savoir faire quelque chose qui me rende vraiment dangereuse... Des gens commençent à chercher le vaisseau fantôme et je sais comment les aider. Mais dans cet état, je ne peux rien faire pour eux...

Nausicaa se mordit la lèvre d'impatience. Elle ne pouvait pas attendre davantage. Il lui fallait une réponse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Administratrice
Pirate
Tetra


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

RPG
Race: Lutin
Objets spéciaux:
Rubis: 10.000

Demande de conseils [pouvoir accordé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils [pouvoir accordé]   Demande de conseils [pouvoir accordé] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:23

- Impertinente, intelligente, et impatiente... soupira Siwan.

Il se tut et commença à réfléchir. Qu'avait-elle dit, déjà ? Ah, oui : quelque chose qui la rende dangereuse. Cela lui correspondait assez bien. La mer elle-même était si dangereuse, si imprévisible !

Grâce à l'expérience, le Roi des Mers savait que quelqu'un d'inexpérimenté possédant un pouvoir puissant et dangereux se retrouvait lui-même en danger, à cause précisément de ce pouvoir qu'il ne maîtrisait pas. Il allait donc falloir doser au gramme de magie près, s'il ne voulait pas faire tout exploser.

Nausicaa, bien que bouillante d'impatience, respecta son silence ; il réfléchissait intensément et mieux valait ne pas le troubler.

Un sourire éclaira son visage en même temps qu'une idée se frayait un chemin dans son esprit.


- Je vais t'accorder un pouvoir. Il te semblera probablement insignifiant, voire inutile, et pourtant il peut t'être d'une grande aide si tu sais l'utiliser avec sagesse.

Une longue minute de silence succéda à ses paroles. Sans signe avant-coureur, une lueur bleue se matérialisa devant lui et se dirigea vers Nausicaa.
Droit dans son coeur.
Elle contemplait la scène avec effarement tandis que le Roi des Mers semblait simplement analyser la situation. Il haussa les sourcils, marmonna quelques paroles incompréhensibles, puis reprit :


- Bien. La sphère s'est dirigée vers ton coeur, c'est donc avec ton coeur que tu devras contrôler ton pouvoir. Tu peux à présent communiquer avec tous les animaux marins...

Il fit taire d'un geste la réplique qui allait sortir.

- Tais-toi et écoute-moi ! Ce don n'est pas aussi merveilleux qu'il y paraît. La plupart des créatures marines n'apprécient pas les humains et tu devras gagner leur amitié. En outre, tu dois procéder avec beaucoup de finesse si tu veux les rallier à ta cause car certains ont des idées très arrêtée auxquelles tu te confronteras certainement ! Je ne peux pas t'aider plus, ajouta-t-il en réponse à la question muette de la jeune fille. Le reste, il te faudra le découvrir par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-hourglass.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Demande de conseils [pouvoir accordé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils [pouvoir accordé]   Demande de conseils [pouvoir accordé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils [pouvoir accordé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Hourglass RPG :: The Legend of Zelda : Phantom Hourglass :: Mer du Sud-Ouest :: Île Melka :: Lieux simples :: Maison de Siwan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser